Vous êtes acheteur

Investisseurs, exploitants indépendants ou chaînes hôtelières, vous cherchez à acquérir un hôtel ? Au-delà d’un prix et d’un emplacement, investir dans le bon produit, c’est aussi s’engager dans une entreprise, un métier, avec des spécificités techniques, juridiques et financières.

Professionnels de la transaction sur le secteur de l'hôtellerie (achat et vente), notre équipe est là pour vous accompagner, de l’analyse des opportunités jusqu’à la finalisation de la transaction.

Nous vous conseillons sur :
- La valeur du bien ainsi que sur les montages financiers possible en vue de l’acquisition.
- L’audit stratégique des états financiers ainsi que le potentiel de développement
- L’audit opérationnel et la mesure de la performance
- La négociation des contrats de bail et de management d’exploitation
- L’étude comparative de rentabilité

Aussi, nous prenons en main et montons pour vous votre dossier de financement. Il est bien sûr possible de nous solliciter pour nos solutions de financements, indépendamment du fait que vous ayez réalisé l'achat ou la vente de votre hôtel par notre intermédiaire.

Que ce soit pour l’achat d’un hôtel, sa mise en vente ou l’investissement dans de l’immobilier de rendement ; Notre portefeuille d’affaires rassemble une large gamme d’opportunités pour pouvoir répondre à vos attentes.

Avez-vous pensé à consulter la liste de nos hôtels à vendre?

N’hésitez pas à nous contacter directement : +33 (0) 4 93 87 00 56

Contactez-nous

Merci de nous laisser vos coordonnées
Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nom
Prénom
Téléphone
Votre e-mail *
Objet
Message
Envoyer cet email

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les renseignements fournis sont strictement confidentiels et ne peuvent être communiqué à des tiers sans votre autorisation. l'article 27 vous donne la possibilité d'y avoir accès et de les faire rectifier si nécessaire. si vous ne souhaitez pas que nous conservions ceux-ci, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par écrit ou par mail.